Index du Forum

Index du ForumPortailFAQRechercher S’enregistrerConnexion

Les règles du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ACCUEIL -> RÈGLEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MyMy
Big Boss
Big Boss

Lieu: Sur le nuage a droite
Pays:
Logiciels: Mr Toshop, Mr Flash, Cinema 4D ,ma souris et mon cerveau

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:37 (2010)    Sujet du message: Les règles du forum Répondre en citant

•´¯¥¯`• Règles du forum •´¯¥¯`•

Une belle et longue présentation  est obligatoire , tu passeras sous enquête et si je suis de bonne humeur ben tu auras p-tetre la chance de trouver la porte ouverte

Ne pas emmerder MyMy  ...... elle a beaucoup d' humour mais ya des limites

Un bonjour ne coute pas très cher, mais est très apprécié par les personnes à qui sont destinées tes paroles

La bonne humeur est OBLIGATOIRE, en cas de déprime, voir avec l'équipe pour avoir l'autorisation de déprimer Very Happy

Voila vous restez sage (mais pas trop quand même Very Happy ) et tout iras bien Wink

« L'amour est aussi un espace vide que les gestes remplissent. »
de Jean-François Somcinsky
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ACCUEIL -> RÈGLEMENTS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Paradis des Anges by Mymy